Le webzine qui accompagne les professionnels et les entreprises dans leurs croissances grâce aux nouvelles technos

GUIDE DES BONNES PRATIQUES
 

Boostez votre business grâce à
Google My Business
 


Vous êtes commerçant, artisan ou gérant d'une entreprise et vous souhaitez faire apparaître votre établissement sur
es pages de résultats de Google lorsqu'un internaute effectue sa recherche ?
Apparaître sur Google Maps peut favoriser considérablement votre visibilité et ainsi vous
apporter de la clientèle potentielle au niveau local.

Ce guide gratuit vous présente les avantages de cet outil et vous explique pas à pas,
comment se rendre visible pour attirer toujours plus de clients.
  • GRATUIT
    Des explications détaillées pour vous guider pas à pas dans la mise en place de cet outil totalement gratuit.

  • EFFICACE
    Des conseils avisés pour accroître votre zone de chalandise. Un trafic en point de vente doublé* grâce à une meilleure visibilité sur Google Maps et Google Plus.

  • RAPIDE
    Quelques minutes suffisent pour créer votre fiche d'établissement.

Guide des bonnes pratiques Google My Business

*d'après une étude réalisée par Mobilosoft ayant pour objet l’impact de l’exploitation de Google My Business sur le trafic des points de vente en dur de ses clients en 2017 (panel).

Retrouvez également tous les articles du webzine dédié 

Vous vous demandez ce que c’est, le géomarketing ? De la géographie ? Du marketing ? Eh bien, oui, un peu des deux. Et on va vous expliquer en quelques minutes en quoi il peut changer le quotidien des entreprises modernes. Dont la vôtre. Démonstration.
 

Lire la suite de l'article >>

Vous aimeriez faire apparaître votre entreprise dans les résultats quand les utilisateurs recherchent un établissement sur Google Maps mais vous ne savez pas comment faire ? Vous souhaitez être plus visible dans les résultats de recherche de Google au niveau local ?
 

Lire la suite de l'article >>

Le référencement “local” consiste pour un site internet, à être référencé sur des requêtes locales, c’est à dire contenant des informations géographiques. Voici quelques conseils sur la stratégie de contenus et de référencement à adopter pour être visible dans votre zone de chalandise.

Lire la suite de l'article >>

PARTAGEZ CETTE PAGE

© Copyright 2016 aNTICiP' par Paritel