Alors ces vacances ? C’était bien ? Bon, on ne sait pas pour vous, mais nous, comme chaque année on a craqué… Vous savez ce que c’est, vous l’avez sûrement vécu il y a quelques mois : Le mois de juillet approche, on est débordés par le travail et là on se dit « pendant les vacances je déconnecte, je range le PC, la tablette et le smartphone dans un tiroir, et je me détends !!! ».
Oui, oui… Sauf que deux semaines plus tard, on répond a 1 appel du bureau, puis 2, puis on consulte ses emails et là c’est la fin, on finit par carrément y répondre du bord de la piscine pendant que notre conjoint nous regarde effaré par-dessus ses lunettes de soleil. Ça vous parle ? Si oui, on a passé les mêmes vacances…

Mais rassurez-vous, rien n’est perdu ! On a une bonne nouvelle pour vous. Pendant que vous étiez sur votre transat en train de vous dorer la pilule au soleil, on a fait quelques recherches et on est tombé sur un super article de nos amis de chez soon soon soon qui présente Le Light Phone.
C’est LE smartphone de nos rêves lorsqu’on est en congés, celui grâce à quoi on les tiendra enfin ces bonnes résolutions d’avant-congés ! Avec lui, fini les e-mails sur la plage, vous allez enfin pouvoir faire une vraie détox de la connexion ! Et non, ce smartphone ne fera pas mieux que ce qui existe déjà, parce que ce n’est pas son but. Non, le Light Phone parie sur le minimaliste. Pour rester connecté mais pas trop.

Pour consulter l’article complet sur le Light Phone par nos amis de chez Soon Soon Soon, cliquez-ici !
Sachez que ce smartphone du futur est disponible en précommande. Vous le recevrez peut-être à temps pour vos prochains congés ?

Image_light_phone

Livre_Blanc